Magie, amours, secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

~Lieux intérieurs.~: 1er étage.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hall d'Entrée

Dans l'immense Hall d'entrée, on rentre par la grande porte en bois de chêne. Le plafond est haut. Des armures décorent cette immense pièce. Vous y trouverez des escaliers menant aux cachots,  au 1er étage, aux cuisines mais surtout à la salle commune de Poufsouffle.
C'est le premier endroit que les nouveaux élèves voient et que les anciens voient en dernier. C'est un endroit rempli de nostalgie.
 
 
 
 
 
 
.

00
Pas de nouveaux messages

Antichambre

L'Antichambre est un lieu rataché à La Grande Salle. C'est assez petit et on y trouve le tableau de Violette.
 
 
 
 
.

00
Pas de nouveaux messages

Grande Salle

La Grande salle se trouve au Sud du rez-de-chaussée. Elle est très grande. La plafond de bougies blanches allumées dominent les 4 tables de maisons. De droite à gauche : Serpentards, Seraigle, Poufsouffle et Gryffondor. Pas étonnant que deux maisons soient diamétralement opossées.... On y trouve aussi la grande table des Professeurs qui domine les élèves.
 
 
 
 
 
 
 
.

00
Pas de nouveaux messages

Appartement & Bureau du Directeur.

Pour entrer dans le bureau du Directeur, vous devez vous positionner devant une gargouille et lui donner le bon mot de passe. Lorsque vous lui avez dit, la gargouille s'écarte et le mur derrière s'ouvre en deux. Vous accédez à des escaliers en colimaçons. Une fois passés les portes les visiteurs tombe sur un escalier en bois. Puis on rentre dans ce bien étrange bureau.
Les murs du bureau sont recouverts de tableaux représentant les anciens directeurs et directrices. Oh mais voilà la mystérieuse cachette du Choipeau Magique !
 
 
 
 
 
.

00
Pas de nouveaux messages

Placard à Balais.

Des vieux balais à moitié cassés, des sauts qui fuyent sont entassés dans ce vieux Placard à Balais. Mais il est aussi utilisé par les élèves pour rester tranquille.
 
 
 
 
 
.

00
Pas de nouveaux messages

Bureau de Rusard.

Rusard aime y conserver ses menottes ou fouets de l'ancienne époque. En effet, avant il s'en servait souvent pour chatier les élèves. Mais c'est à interdit à présent. Mais qui sait ? Peut-être que Rusard pourrait en avoir besoin.....
 
 
 
 
 
 
.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé